KIJANA LION Dixie by george

06.09.2020

Quelques mots sur Dixie…

 

Notre chienne Kijana Lion Dixie by George est issue de notre quatrième portée de Rhodesian Ridgeback entre notre chienne Harmakhis Wisdom Kristal Alma et le magnifique Ndoki Gentle George.  

Dixie est née le six septembre 2020 à la maison. Nous l’avons choisie tant pour son tempérament incroyable que pour ses qualités physiques. Nous avons immédiatement été conquis par sa vitalité débordante et par son caractère jovial. Lorsqu’elle n’était encore qu’un chiot, Dixie était toujours la première à se manifester pour attirer l’attention et la dernière à aller se coucher. Aujourd’hui cela n’a guère changé et nous sommes ravis de la façon dont elle s’est développée. Elle s’est tout de suite adaptée à notre vie de famille et semble être à nos côtés depuis toujours, ce qui nous a encore plus conforté dans notre choix. 

Pour satisfaire son besoin d’activités nous suivons des cours d’éducation, ainsi que des entraînements pour les shows. A côté de cela nous faisons de longues promenades quotidiennes en forêt et en plaine et nous nous retrouvons régulièrement avec d’autres propriétaires de chiens pour de belles promenades au pied du Jura. Nous espérons aussi pouvoir commencer prochainement des cours de mantrailing, une activité particulièrement bien adaptée au Rhodesian Ridgeback. 

Nous avons débuté les expositions en 2021 et Dixie a su convaincre les juges (dont certains reconnus comme spécialistes des Rhodesian Ridgeback) à plusieurs reprises. Nous espérons pouvoir présenter Dixie en 2022 et surtout nous espérons qu’elle aura autant de plaisir sur les rings qu’à ses débuts.  

ses succes en Expositions:

élevage rhodesian ridgeback

Ses premiers pas de rhodesian ridgeback